25.00 €
Rupture de stock
Le pendule divinatoire égyptien Thot adopte la forme de l’amulette de Thot, retrouvée dans les tombes des pharaons et datant de plus de 5 000 ans. Cette amulette protectrice repousse les énergies négatives grâce à ses proportions basées sur le nombre d’or, en faisant un objet parfait et sacré. Monté sur une chaîne et un anneau assortis en métal cuivré, l’amulette de protection égyptienne se transforme en un pendule de divination égyptien Thot, tout en conservant son caractère protecteur contre les ondes négatives. Le pendule témoin en métal cuivré réagit de manière particulièrement sensible aux ondes et aux vibrations magnétiques des corps ou de l’environnement (terre, eau et métaux).Thot est une divinité majeure du panthéon égyptien, associée à la création par la parole et en tant que messager du Dieu solaire. Il incarne le savoir, la sagesse, l’écriture et la science (géométrie, astronomie, médecine), domaines alors liés à l’occultisme et à l’art (magie, musique, dessin). Le cuivre, excellent conducteur d’énergie, est un choix naturel pour un pendule de Thot, servant de canal pour recevoir les messages de l’au-delà. Un pendule témoin possède une structure creuse avec une chambre à témoin où l’on peut placer une question, une intention ou un élément en lien avec la personne concernée par la question (comme une mèche de cheveux).
Le pendule témoin en métal cuivré est couramment utilisé de nos jours pour des pratiques liées à l’occultisme, au spiritisme, à la divination ou à la détection de lieux ou de personnes. Le pendule de Thot est reconnu comme le plus puissant et précis des pendules égyptiens, servant d’outil de connaissance et de communication astrale. Il est l’allié idéal des radiesthésistes débutants comme des plus expérimentés. En tant que pendule divinatoire de Thot, il capte les messages et les réponses venant de l’au-delà pour éclairer nos choix.
Polyvalent et simple d’utilisation, le pendule égyptien Thot en métal cuivré est utilisé depuis l’Égypte antique dans divers domaines. Cet outil de protection contre les ondes négatives favorise l’équilibre des fluides corporels. Il contribue à soulager divers maux au niveau du dos, de l’abdomen, du système nerveux et des muscles. Il apaise également les crampes et accompagne dans le processus de sevrage tabagique.
Le pendule témoin en métal cuivré Égyptien Thot, contrairement aux pendules en pierres semi-précieuses, convient à tous les signes astrologiques. Il est adapté aux personnes nées sous les signes suivants : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons. Le choix d’un pendule est personnel et doit être fait avec attention, en se fiant à son intuition et ses ressentis. Il est approprié à tous, qu’ils soient novices ou experts, jeunes ou moins jeunes. Aucun don particulier n’est requis, il suffit d’établir une connexion privilégiée avec son pendule et de définir une méthode de lecture des réponses. Cette connexion se renforce au fil des utilisations.
Le métal, notamment le cuivre, favorise la circulation de l’énergie à travers les 7 chakras du corps humain : coronal, cœur, frontal, gorge, lombaire, plexus solaire et racine. Il peut être utilisé par un magnétiseur, par exemple, pour faciliter le flux énergétique entre tous les chakras et canaux énergétiques du corps. Pour renforcer vos intentions et votre connexion avec l’objet, créez un environnement propice (physique et mental), choisissez un moment approprié et communiquez avec votre pendule ou méditez en le tenant avant de poser vos questions.
Étant donné sa capacité à repousser les énergies négatives, aucun nettoyage énergétique n’est nécessaire après utilisation. Pour renforcer son efficacité, vous pouvez dynamiser un objet métallique en le fumant (encens ou sauge blanche) ou en l’immergeant (dans de l’eau distillée pendant au moins 5 heures ou dans de l’eau salée, une méthode plus rapide). Vous pouvez également effectuer cette action symboliquement en tapotant le pendule en métal cuivré 7 fois sur une surface plane. Rangez-le dans un étui sombre pour le protéger de l’oxydation en le préservant de l’air ambiant. Vous pouvez également opter pour un vernis pour cuivre, une fine couche de cire ou de l’huile de Jade. En cas d’oxydation du pendule égyptien Thot, plongez-le dans un mélange d’eau bouillante, de bicarbonate de soude et de vinaigre d’alcool ou de citron, puis nettoyez-le sans utiliser d’éponge pour éviter les rayures. Rincez-le et essuyez-le délicatement avec un chiffon doux.
Poids | 15 g |
---|
25.00 €
Rupture de stock
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.